Il frappa le volant et sortit de sa Mustang. D’un pas rapide, il s’approcha du camion. Les vitres teintées l’empêchaient de voir à l’intérieur. Cela n’augurait rien de bon. À travers le pare-brise, il réussit à distinguer un petit bouddha argenté suspendu à une chaîne, elle-même attachée au rétroviseur. Un bouddhiste… Pfff ! Ce mec, et cela ne pouvait être qu’un mec – avec ce mastodonte à quatre roues –, se terrait comme un peureux derrière Bouddha ! Ce n’était pas bon, ça… non.
Sur le siège passager se trouvait une pile de livres. Il déchiffra le titre de l’un d’eux : Guérir de son passé par le pardon. Ce titre lui rappela la question que l’animateur radio avait posée au psychologue, quand il attendait au poste de police ce matin. Il déglutit, mal à l’aise. Lui n’avait encore rien pardonné…
Dans quoi sa mère s’était-elle embarquée ? Elle en a assez des loosers, alors elle se jette dans les bras de repentis ! Il serra les dents, découragé. Ce devait être à lui qu’elle souriait l’autre jour…
Mon thriller romantique, Par amour pour Cédrik, sortira bientôt sur toutes les librairies en ligne (Kobo, Amazon, Fnac, Renaud-Bray, Le Libraire…).
Je vous tiens au courant pour la date de sortie.
Merci d’être là et de me lire.
AnyJann Perrau
xxx…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.